Voici quelques conseils pour créer un sweat shirt personnalisé en seulement quelques minutes. Attention à bien partir sur les bonnes bases :-)

1. Choisir votre style

Nous proposons de nombreux styles de sweat-shirts à personnaliser. Avec capuche, sans capuche, avec un zip, à vous de choisir. Dans chaque style nous proposons des variantes pour ceux qui préfèrent la sobriété nous recommandons les modèles classiques. Pour ceux qui veulent un peu plus d'originalité, nous recommandons les modèles bicolores.

2. Choisir votre gamme

Pour répondre aux mieux à vos attentes, nous proposons plusieurs gammes de sweat-shirts personnalisés. La gamme basique correspond aux modèles les moins coûteux, disponibles dans les couleurs les plus demandées. La gamme classique est intermédiaire et de nombreuses couleurs sont proposées. La gamme premium est faite pour ceux qui veulent personnaliser un sweat shirt haut de gamme. Le choix de votre gamme doit se faire en fonction de ce que vous voulez faire de votre sweat: voulez vous le garder pendant des années ? Ou est ce seulement un sweat que vous garderez quelques mois ?

3. Choisir votre couleur

Le choix de la couleur est primordial pour créer un sweat shirt personnalisé. En fonction du style et de la gamme choisie, vous aurez plus ou moins de choix. Attention à ne pas obligatoirement choisir la couleur de votre association, surtout si les couleurs sont vives. Vous pouvez très bien choisir un sweat noir ou gris chiné sur lequel les couleurs de vos logos ressortiront encore mieux.

4. Choisir l'emplacement de vos logos et textes

C'est la partie la plus ludique. Sur la face avant, à l'exception des sweats zippés, il est possible de placer vos logos et textes en grand sur toute la poitrine ou alors en petit sur le coeur ou le pectoral droit. Pour les sweats zippés, à cause de la présence du zip, seuls le coeur et le pectoral droit sont disponibles. Vous pouvez également compléter votre sweat shirt personnalisé avec des logos et textes dans le dos ou sur les épaules.

5. Choisir la technique d'impression

Pour chacun de vos logos et textes vous pouvez choisir une technique de marquage différente. La broderie fera un très bel effet sur un sweat shirt premium. La sérigraphie sera parfaite pour une commande de grande quantité. Le transfert sera quant à lui privilégié pour les petites séries et les petits budgets.