window.cookieconsent_options = { "message": 'En continuant votre visite, vous acceptez l'usage de cookies.', "dismiss": 'Compris !', "learnMore": 'Plus d'info', "link": 'http://www.school-phenomenon.com/', "theme": 'light-bottom' };

Techniques de personnalisation

En fonction de tes besoins, nous sommes là pour choisir la technique la plus adaptée à la personnalisation de tes vêtements et goodies. Dans tous les cas, nous sélectionnons des techniques de personnalisation

Broderie

C'est la technique la plus qualitative et aussi la plus demandée. Il n'y a pas de minimum de quantité mais du fait de son coût élevé nous la recommandons pour des budgets pas trop serrés et pour des quantités supérieures à 20 pièces.

Attention la broderie de permet pas restituer les dégradés, les effets d'ombre ou les effets de transparence. De plus le nombre de couleurs ne doit pas être trop élevé.

Impression

Le terme "impression" regroupe de nombreuses techniques de marquage. Nous sélectionnons des techniques qui ont une excellente tenue au lavage, qui sont résistantes aux UV et aux frottements.

Pour plus de simplicité, nous sélectionnons la technique la plus adaptée en fonction du logo en veillant à toujours proposer le meilleur rapport qualité / prix.

  • Sérigraphie: Technique d'impression par pochoir. Bon rapport qualité / prix pour de grandes quantités. Longue durée de vie.Pas de dégradés possibles.
  • Impression numérique: Une qualité d'image exceptionnelle et le meilleur rapport coût / petite quantité.
  • Transfert numérique: Impression haute résolution pour des séries de moyenne et grande quantité. Transfert très résistant.