Polo personnalisé

Afficher en Grille Liste

5 Produits

par page
Par ordre décroissant
  1. Polo à manches longues basique
    Personnalisable et à petit prix, le polo à manches longues pour homme est le basique de votre association... En savoir plus
  2. Polo basique
    Le polo manches courtes le plus économique. ZONES DE PERSONNALISATIONface avant, dos, épaule droite,... En savoir plus
  3. Polo bicolore
    Un polo bicolore et unisexe pour votre asso ZONES DE PERSONNALISATIONCoeur,anticoeur, dos, épaule droite,... En savoir plus
  4. Polo de rugby
    En vêtement de sport ou en tenue de soirée, le polo rugby manches longues pour homme s’adapte... En savoir plus
  5. Polo liseré
    Avec ce polo au col liseré tendance sur le dos, votre logo d’asso sera inratable ! ZONES DE... En savoir plus
Afficher en Grille Liste

5 Produits

par page
Par ordre décroissant

Le polo à personnaliser, c’est le bon compromis entre la chemise et le t-shirt. Rester classe pour convaincre les étudiants de voter pour notre liste BDE, mais assez détente pour le porter en soirée. Le polo personnalisé s’assemble avec un jean comme avec un pantalon à pinces. Résultat : tu es tiré à quatre épingles en un rien de temps. En hiver, il peut-être utile de coupler le polo avec une veste ou un sweat pour rester au chaud.

Personnaliser un polo est un classique pour une liste BDE qui doit affronter la campagne tout en restant élégante. Car comme on le dit toujours, il ne faut surtout pas intimider tes camarades pendant la campagne : out le smoking ou la veste blazer, on n’est pas là pour négocier des contrats, voyons ! Le polo personnalisable rend accessible auprès des autres étudiants, tout en indiquant à quelle liste on appartient. C’est tout bénéf’ ;)  

À l’occasion d’une campagne, le polo est un super coup de com’ pour que les étudiants se rappellent de vous et de votre association. Une fois la campagne gagnée, il reste un vêtement cool et tendance que vous pouvez ressortir à chacun de vos événements.

Pour personnaliser un polo, c’est très simple, mais il faut commencer par résoudre cet ultimatum : logo brodé ou imprimé ? Et on vous jure que c’est pas simple. La broderie donne au polo personnalisé un petit effet vintage tandis que l’impression vous offre un polo avec des couleurs vives. Quoique la broderie aussi vous donne un beau logo élégant… On aimerait pas être à votre place pour choisir.