Soft-shell personnalisable

Soft-shell personnalisable
View as Grid List

4 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Softshell sans capuche Femme
    Le softshell classique pour femme est un manteau dans l'air du temps qui vous protège du froid. En savoir plus
  2. Softshell sans capuche Homme
    Le softshell est un blouson coupe-vent parfait pour affronter les intempéries. En savoir plus
  3. Veste softshell capuche femme
    Une veste technique, imperméable, coupe vent et respirante spécialement coupée pour les femmes. En savoir plus
  4. Veste softshell capuche homme
    Veste technique respirante, imperméable et coupe vent. En savoir plus
View as Grid List

4 Items

per page
Set Descending Direction

Entre les défis type bootcamp du WEI, les séjours au ski ou les excursions à la voile, le softshell personnalisable est l’indispensable pour vous garder au sec par tous les temps. Parce qu’on sait que les étudiants ont tous une âme d’aventurier en eux, et que le softshell personnalisé est parfait pour affronter les intempéries.

Oyez oyez matelots, matelots naviguent sur les flots… Si votre asso de voile a besoin d’un vêtement adapté à son sport, on ne peut que recommander nos softshells à personnaliser. Son aspect isolant et coupe-vent sera le bienvenu pour vos excursions en bateau. Sinon, si votre BDE organise un séjour en croisière, là encore c’est la solution parfaite pour les étudiants.

Le propre du softshell est de résister aux petites intempéries et de tenir chaud, alors n’hésitez-pas à le commander  à le personnaliser à l’approche de l’hiver ou de l’automne. Si vous organisez un événement ou un séjour en bord de mer, il va ravir vos voyageurs étudiants, bien contents de ne pas attraper froid...

Même si vous n’êtes pas des experts en vêtements techniques, vous pouvez facilement commander  vos softshells customisés. Il vous suffit de sélectionner les zones et le type de marquage du logo, ses couleurs et c’est plié. Choisissez du bleu si vous voulez la jouer Cousteau, mais une chose… Faites gaffe au naufrage !