T-Shirt manches courtes personnalisé

T-Shirt manches courtes personnalisé
Afficher en Grille Liste

1 Produit

par page
Par ordre décroissant
  1. T-shirt classique
    Le tshirt classique est un top toutterrain pour représenter votre association. En savoir plus
Afficher en Grille Liste

1 Produit

par page
Par ordre décroissant

Le t-shirt manches courtes personnalisé c’est comme un couteau suisse, il s’adapte à toutes les circonstances. Si vous n’avez pas d’inspiration pour vous habiller le matin, il peut être dégainé à toutes les sauces ! Au lieu de venir en cours avec un simple t-shirt uni, sa personnalisation vous permet au moins de représenter votre association, c’est du luxe, non ?

Le t-shirt manches courtes peut se porter à chaque grand moment de votre vie étudiante. Tout d’abord, personnalisez en un pour votre campagne BDE, vous serez surpris de son succès ! Ensuite, en organisant votre premier week-end d’intégration, vous verrez vite que le t-shirt du wei est un “must have”. Enfin, il n’est pas rare de personnaliser un un t-shirt à manches courtes pour chaque gro événements (concerts, soirées,...) ! Pourquoi autant de succès ? Le t-shirt manches courtes personnalisé n’est pas cher, il répond à tous les budgets !

N’importe quelle association qui se respecte, a déjà personnalisé un t-shirt. C’est la base ! L’avoir dans sa garde-robe… C’est comme avoir des pâtes ou du ketchup dans le frigo d’un étudiant. On est sûr que vous voyez ce qu’on veut dire !...

Comme on connaît bien les étudiants, et qu’on sait que certains d’entre vous se sont exilés à l’étranger grâce à ERASMUS, et que c’est souvent l’occasion de faire deux fois plus la fête, on vous permet même d’être livré en Europe. Hé oui, on pense à vous.

Pour commander, c’est très simple, vous n’avez qu’à choisir votre logo et ses couleurs, sans oublier vos surnoms, et le t-shirt manches courtes personnalisé est à vous. Même que vous avez le choix entre plusieurs couleurs… et que chaque couleur est aussi un message. Un t-shirt noir n’envoie pas le même signal qu’un t-shirt vert… Alors faites le bon choix !